… Ce serait vraiment sympa à vous de laisser un message !
Gars Yves
Je viens régulièrement ici depuis 15 ans, mais c'est cette année que je me suis décidé (un peu tard) à observer les castors, que je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir. Je suis pourtant un lève-tôt. J'y ai fait cependant une rencontre intéressante .... Un jeune homme qui ne m'a pas révélé son nom et qui m'a laissé son surnom "Castor" ou "Monsieur Castor". Un jeune super sympa et qui connait visiblement très bien les castors.
En 2018, j'ai prévu d'y revenir et j'espère que mes tentatives d'observations seront payantes. Je suis moi-même un accro de photos.
Par là même, je serais super content de rencontrer d'autres passionnés de faune, de Nature et de photos.
Mail: pascal.jurcic@vgr. aphp.fr
Le rajeunissement est une oeuvre d'art ! Merci. Je n'ai pas eu le temps de tout bien regarder et lire bien sûr … y revenir donc, encore et encore !
On se voit cet été ?
Amitiés
Je reviens faire un petit tour sur ton blog et j'y découvre de bien jolies nouveautés : adorables castors, somptueux mélèzes qui donnent une furieuse envie de découvrir la montagne en automne ...
Au plaisir de découvrir d'autres nouveautés en attendant de se refaire une sortie !
Nico
Coucou Yves ! Merci pour ce petit voyage découvert ce soir sur ton nouveau site. Nous avons encore bien d'autres petites merveilles à voir. Ce sera pour une autre fois. A tout bientôt .
Je viens de faire un tour sur votre P’tit Blog... C’est un GRAND moment de bonheur que de vous lire et de feuilleter vos albums photos.. Chapeau. Vous avez un dynamisme communicatif face à la vie et à la place qu’on peut encore y prendre... Vous m’avez donné un coup de jeune !
On ADORE ce blog, particulièrement l’histoire du "casseur d’os" qui nous a fait découvrir ce site. Néanmoins toutes les autres rubriques sont intéressantes, et les réflexions sur notre société nous interpellent. Il faut également saluer le TALENT d’écriture du blogueur, le ton,le style, tout y est. Bravo et félicitations car on sait le temps que cela demande ... Seul petit bémol, il faudrait des publications plus régulières !!! Eh oui! quand c’est bien et bon, on devient gourmand !!